SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 26 mai 2015

Trophée de SQY - Etape 1 - La carte de Didier

Une première étape bien technique pour ce trophée 2015, je ne regrette pas d'avoir fait le circuit B! Déjà que je termine pratiquement à l'heure de fermeture des circuits, si j'avais osé faire le A, j'aurais rencontré les déposeurs.

Un petit coin de paradis en banlieue parisienne
Les définitions en clair pour ceux qui ont du mal avec les symboles
1h42 pour 5,7 km ce n'est pas rapide, mais quand on voit que je met 11'58'' pour faire les 150m qui séparent la 6 de la 7, il ne faut plus s'étonner. Enfin apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes, n'est-ce pas Hugo? Vivement la semaine prochaine qu'on se refasse.

Did

Aucun commentaire: