SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 16 mars 2015

Trail Entre chien et loup à Droué-sur-Drouette, attention il reste peu de dossards


Si vous n'êtes pas inscrits pour la course de samedi, faites-le vite car sinon vous serez obligés de rester chez vous à regarder la télé ou d'accompagner Didier faire une c.o. dans l'Essonne.
Vous voyez qu'il vaut mieux ne pas rater l'inscription au trail ENTRE CHIEN ET LOUP.
L'inscription est possible en ligne.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

l'inscription en ligne n'est validée que lorsqu'ils ont reçu le paiement et le certif par courrier postal !!!
pas trop envie de passer la nuit avec Did!
steph-inscrit mais chèque en partance

Philippe Poncin a dit…

J'espère que Didier n'y passera pas la nuit. Ils ferment les parcours à 21 heures !

Philippe

Anonyme a dit…

Faute d'équipier (s) pour la CO, je vais m'inscrire sur le 14.... Et si c'est trop tard, je resterai au chaud....
Isabelle

Anonyme a dit…

C'est parce qu'à chaque fois qu'on passe la nuit ensemble tu vomis ?

Did

Anonyme a dit…

la dernière CO en commun, je crois que c'est dans ton équipe qu'il y a eu un vomito de pizza 4 fromages , arrosée au rhum???
steph