SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 11 mars 2015

Les Maratouristes "ambassadeurs" de l'UT4M

Stéphane, Sophie H., Philippe et Pascal se sont inscrits sur la course de 90 km de l'Ut4M.
Philippe a donc reçu une proposition des organisateurs pour devenir un ambassadeur de l'Ut4M. Philippe a dit OK.
Être ambassadeur Ut4M, c'est:
* distribuer des flyers sur les courses où l'on court
* mettre régulièrement des commentaires sur la page Facebook de l'Ut4M
* écrire régulièrement des articles sur le blog avec des infos sur l'Ut4M
* porter souvent le tee-shirt et le buff "I love Ut4M"


Philippe va bientôt recevoir un pack "Ut4M" avec tout le matériel. 
Les Maratouristes qui le souhaitent pourront avoir tee-shirt et buff pour "montrer" sur différentes courses.
Aux Cabornis, Philippe a commencé la promo par une photo improvisée réalisée avant le départ avec les autres Maratouristes présents. Photo qu'il a rapidement postée et qui a été appréciée par le webmaster de l'Ut4M.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon, moi j'ai déjà le maillot car j'ai aimé cette course; c'est elle qui ne m'a pas aimée!!! Je ne suis pas rancunier.
A noter qu'un des organisateurs est le frère de l'organisateur du GRP; Didier, Thierry et JY ont pu le croiser souvent lors du Raid 240 il y a qq années. C'est un gage de qualité et de convivialité.
steph