SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 7 mars 2015

Des nouvelles de Stéphane

coucou tout le monde; de retour de La Plagne, je vous présente ma nouvelle copine: c'est Milka; elle veut adhérer au club  car elle a une bonne descente et elle vit à la montagne.

Sinon, j'ai fait du ski en famille la journée et des raquettes le soir: 5 sorties pour un total de 2500 m de D+ ( environ 45' pour 500m de montée et 25' pour la descente); j'avais une bonne pêche malgré le froid, le brouillzrd  et le vent; donc pas de photo du mont Blanc cette fois.

Rentré dans la nuit de vendredi à samedi, et après 5h de sommeil, j'ai retrouvé Jean Yves à la gare de Chartres pour une sortie programmée depuis 2 semaines.

Nous sommes allés en train à Pontgouin; Nathalie a mis son vélo dans le wagon; arrivés à 9h à la gare de Pontgouin, nous avons suivi le GR de Pays, grâce à la catrte IGN que j'avais achetée; beaucoup de vent, de gadoue, 1/3 de route ( pas terrible pour un GR); nous avons mis 4h15 ( en comptant les arrêts , soit à peu près 30') pour 35km; bonnes sensations pour les 2 coureurs mais grosse fatigue devant le match de rugby de l'après - midi ( et sieste pour le Géant).
Dimanche, je suis sur le 26km de Cloyes.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.
Spécial coucou aux blessés : Anne et Franco: courage, les belles courses vont bientôt commencer , on compte sur vous!
@ JP: attention à ne pas te perdre dans la poudreuse! Prends une gourdasse de Troussepinette, au cas où...



Aucun commentaire: