SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 17 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, Le tour de JP

Retour sur 2014,
Et bien cette année 2014 aura été pour moi un record ... de participations ! C'est la première fois que je fais autant de courses la meme année. Soit une vingtaine.

JP a-t-il vu le bout du tunnel de ses soucis de mollet ? Ici au Raid 28
Un mois de janvier en fanfare avec le Raid28 (en tant que remplaçant officiel ) , 45 O'night et trail blanc des Vosges.

trail blanc, vraiment très blanc, dans les Vosges avec Gaétan et David
L'année était lancée. En écrivant Raid28 j'ai une pensée pour Anne que je remplace pour cause de poignet cassé. Ca doit faire mal ... pensée également pour sa maman pour genou défaillant (quelle famille). Henri , j'espère qu'avec 2 estropiées tu vas réussir à en faire une valide ( je suis Charlie).


au découpage des tranches de pâté de foie, JP et Didier ont fait fort !
Si j'ai plutot souffert sur les trails moyens avec mon mollet "interrogatif" , je me suis régalé avec les raids multisports. Malgré mon statut de porte-poisse (pour le vtt avec un nombre incalculable de crevaisons ) et de boulet (pour la CO versus Steph). J'ai retrouvé le plaisir du vtt cette année aux cotés de Didier. Enrolé de force pour l'Ecoraid et ses 100 km, j'ai tenu tête à un Didier en forme et ma roue était dès lors lancée.

Raid Pompiers avec Sophie le matin ...
... et Foulées de Vert-en-Drouais, ici au départ avec Emmanuel, l'après-midi
Avec en septembre le raid des pompiers de Dreux  (dont j'attends les résultats officiels ...) avec MaryTeam , Sophie , Pascal , le Raid de l'Armançon avec Gaetan (désolé pour la galère ) et la cerise sur le gateau avec le raid Bombis orientation vtt ( merci didier ). 

ça n'a pas l'air trop dur le Raid Bombis ... J'en connais qui en serait capable !
Beaucoup de partenaires pour moi cette année (...) et donc beaucoup de plaisir. Une année variée dont j'essayerai de tenir compte cette année 2015.
Difficile d'établir un classement.
Le raid 28 est toujours un plaisir maratouriste même si j'ai souffert sur la fin.
Le trail blanc des Vosges restera un souvenir particulier avec le plaisir de "re-courir" aux cotés de David et Gaétan.
Le Raid Bombis vtt orientation. Ma plus belle épreuve cette année. Tout y était. A part peut-être un petit vin de pays !

des c.o., des c.o., dont celle-ci avec Didier
Ma course de clôture avec mon nouveau statut de boulet et mon retour à la mégalOnight avec la Maryteam, Steph et J-Yves l'increvable.
Quelques regrets tout de même avec ma non-participation à Montsalvy.
Un raid de l'Armançon catastrophe mécaniquement et météorologiquement.
Et ( toujours ) pas de courses de "montagnes maratouristes".

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015.

jp

Aucun commentaire: