SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 21 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, Edith nous dit tout

Je ne peux dire de mon année 2014 qu'elle fut très sportive puisque j'avais surtout en tête le mariage de mon fils à préparer et en juillet, suite à un banal entraînement une forte douleur au genou.


au départ du semi-raid 28 en janvier 2014


pendant ce semi-raid 28 2014
semi-raid 28 2014
toujours le semi-raid 28 2014, rares sont les autres photos d'Edith en course en 2014
Ceci étant ma plus grande course fut le semi-raid 28; course toujours mythique avec le passage dans les buses et les chemins de boue, une course courue de façon collective assez accessible et que j'ai bien aimé. 
Invitée par des collègues à courir à Chartres a été plus pour faire plaisir que par passion. La course des raid dingues servait à vérifier la résistance de mon genou et aussi parce que d'autres maratouristes l'avait déjà faite, je voulais satisfaire ma curiosité et j'ai bien aimé. 
Enfin j'ai fait une marche de 33 kms, Paris-St Germain en Laye et au final, je pense que c'était la première fois que je marchais autant, cela a été une bonne surprise.
En 2014, nous avons, Isabelle et moi associé Sandrine à nos entrainements du mardi soir et à trois, nous allons plus loin avec nos lampes frontales, un bon moment régulier.

Les projets 2015: semi marathon de Bordeaux, course que je vais faire avec mon fils en avril, cadeau de Noël de sa part, et ensuite j'aimerais si le ménisque tient, augmenter progressivement les distances pour éventuellement refaire un trail longue distance. Je vais saisir toutes les opportunités, je rêve toujours de faire la course Erquy-Cap Fréhel..(réalisable), courir sur la muraille de Chine (peut être moins réalisable) et découvrir de nouvelles courses.
Faire des sorties maratouristes est également un souhait de cette nouvelle année, puisque c'est toujours très sympa.

Bonne année à tous, bonne santé et bonnes courses.
Edith




Aucun commentaire: