SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 9 janvier 2015

Bilan 2014 / Projets 2015 - Didier

2014, année un peu en retrait pour moi car comme Zlatan j'ai du m'éloigner des terrains pour soigner un mal mystérieux au talon. Bon, le staff médical maratouriste n'étant pas celui du PSG, il se pourrait que ça déborde pour moi un peu sur 2015, mais ça ne m'empêchera sûrement pas de faire une vingtaine de courses dont les 3/4 en CO comme en 2014.
Tout avait pourtant mal commencé avec le remplacement d'un week-end casse-pattes par un week-end carpates et une semaine Croatie par une semaine Kro assis. Mais après que d'images et de souvenirs.
Peu importe les classements, j'ai vécu de belles aventures en solo, avec ma Flo ou avec mes potes.
Pele-mêle quelques instantanés...
La CO nocturne du weesoo dans le Mont St michel
La Noctogolfique et son fameux départ
L'Espad O' tour, le weesoo drouais
L'O'bivwak dans le Semnoz avec Patrick
L'Eco-raid à Orléans avec JP
Le raid des familles rurales avec Flo, Max et Brigitte
Le raid loisir avec Flo
Le raid Bombis avec JP
La Noctorientation avec Philippe et Sophie
La Mégalonight avec Flo, JP, Stéphane et Jean-Yves 

Le bilan 2015 devrait beaucoup ressembler à celui de 2014 avec j'espère plus de nouveautés (course par étapes aux açores) que de disparitions (je crois savoir qu'il n'y aura pas de weesoo) et le retour des valeurs sûres Raid 28, 45 O'night, Hivernale du raid normand.

Vive le sport, vive la nature, la boue la flotte et les ronces...

Did


Aucun commentaire: