SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 16 décembre 2014

C.O. dans le Loiret pour JP dimanche dernier


L'entraînement de vendredi manqué, il me fallait rebouger les jambes après ces quelques semaines sans activité (1 sortie vtt de 1h ). Je suis donc allé faire ce dimanche une CO dans la foret d'orleans. 6km600 pour 20 balises. Le souffle court mais de bonnes sensations "passagères" je me suis senti à
l'aise durant cette épreuve. 
La forêt était très propre et roulante. Pas de grosses difficultés ni de marécages après ces dernières pluies. 




Tout de suite dans la carte , j'ai progressé (pas vraiment) lentement mais sûrement. Juste une erreur à la balise 13 car nous nous sommes retrouvés à 3 à la balise précédente et je ne voulais pas faire route commune. Du coup je rate un chemin dans une zone dense et perd de précieuses minutes.10 exactement.


1h23'de plaisir.
A+jp

Aucun commentaire: