SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 12 novembre 2014

Trail de Seresville, Stéphane y était

Le trail de seresville:15km,  le seul en France où tu dois t'inscrire à l'avance! 
Dommage pour certains, mais la grasse mat devait faire du bien après votre course du WE.

Pour ma part, j'ai mouillé le maillot; mais pas de bonnes sensations; parti trop vite, les jambes cramées ensuite, j'ai repris des couleurs dans la 2° boucle; au final, 1h07 , soit 2 minutes de mieux que l'an passé, où je n'étais pas bien  non plus! Je suis le champion de l'entrainement sur mes terres... Météo excellente malgré un petit vent frais, parcours sec en général; je dois encore être 66° sur plus de 250 ( 66° à St Aubin sur 450); c'était bien quand même... 
Dimanche, course de 10km contre le diabète au Coudray, près de Chartres.

Steph

Aucun commentaire: