SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 26 novembre 2014

Trail de Mignières, Stéphane y était

Petit trail bien ensoleillé  ce dimanche, à Mignières, près de Thivars; organisé par notre copain Arnaud ( ultra raid 28 avec moi en 2014) pour la 3° fois, cette course a rencontré un vif succès; gros cafouillage pour les préinscrits avant le départ ...
Parcours de 14.8km assez roulant, surtout entre les champs; très rapide, avec des relances, un peu de boue; je pars vite, avec Rénald et Vincent de MMA; je lâche un peu dans le bois derrière le beau château de Spoir; la gniaque revient quand je vois que Thierry est toujours devant moi, à 100m; ça fait 6 bornes que je le vois, va falloir que je revienne sur lui; chose faite à 2 km de l'arrivée.
Je mets 1h06 pour ces presque 15 bornes: punaise, c'est dur d'aller à fond quand on n'a pas l'habitude! Je suis 24°, très surpris d'avoir autant de monde devant moi; je n'avais vu que 15 coureurs environ devant au départ; un cafouillage  de plus???
Bon ravito sous le soleil; je file comme Buzz, pour aller voir le match de hand de ma fille aînée, à Massy: elles vont se faire massacrer, faudra être là pour les consoler...

Prochaine course: trail d'Illiers samedi soir, préféré à la Noc, car plus près; puis, la moyenne Origole où je retrouverai des Maratouristes ..
à bientôt
steph

Aucun commentaire: