SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 15 novembre 2014

Ronde de Montsalvy, le compte-rendu d'Isabelle

C’est avec des jambes un peu plus affûtées qu’à la Raid Dingue à Saint-André de l’Eure à laquelle j’avais participé le 18 octobre sans préparation…..( plus jamais ça !!!) que j’ai pris le départ du relais de la Ronde de la Châtaigneraie à Montsalvy le WE dernier. Belle descente de 5 km (250m-) pour commencer qui m’a permis de me mettre en jambes pour grimper les 12km suivants….. et tout ça.. dans le brouillard….

                           

Heureusement, j’ai eu le reste de la journée pour apprécier les superbes paysages automnaux du Cantal et les douceurs locales (fouace, jus de pomme tout frais pressé, châtaignes grillées….) que nous avaient préparées les villageois (avantage non négligeable de prendre le premier relais…) tout en encourageant mes équipiers Christophe, Mickey et Pascal (grand merci à tous les 3) et les copains des 2 autres relais. 

                        


Des points communs avec le trail organisé par les raids dingues : convivialité, superbe organisation, belle ambiance sportive !Sans oublié le classement : 86ème/87 à la raid dingue – 61ème/ 74 à Montsalvy…



Un grand merci à tous les organisateurs et à nos suiveurs patients, prévenants et toujours souriants !

                            

En résumé : Superbe sortie Maratouriste à Montsalvy !
Isabelle

Aucun commentaire: