SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 20 novembre 2014

O' VTT castor - Le circuit de Didier

Après m'être inscrit sur le circuit A, j'ai eu un doute. Et si j'avais encore eu les yeux plus gros que le ventre ? Et si je devais terminer à la frontale ? Il est peut-être temps de laisser les grands circuits aux jeunes...
Et puis finalement pas de regrets à l'arrivée, moins de 3h c'est un temps dont je me satisfais parfaitement.
Bien sûr il y eut encore des erreurs : Pour aller à la 4 je me trompe de chemin, et me tape tout un bourbier pour rien. Après la 12 je jette un coup d'oeil rapide et mon cerveau prend les chiffres 1-31 pour un 13.
Après la 15, je m'aperçois que mon pneu arrière est dégonflé. Je regonfle sans démonter et ça tient jusqu'à l'arrivée. Mais je l'avais déjà trouvé dégonflé le matin, c'est là que j'aurais du réparer. Je perd encore un peu de temps en ratant le chemin qui remonte vers la 16. La CO à VTT c'est quand même bien, la grande ligne droite entre la 17 et la 18 m'aurait semblé bien longue à pied.
Une belle gamelle dans la boue près de la 20 histoire de ne pas rentrer trop propre et c'est déjà presque la fin. Le soleil est encore haut, j'aurais pu continuer encore un peu...

Did



Aucun commentaire: