SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 14 novembre 2014

CO tous azimuts pour Didier

Une CO tous les 2 jours, 3 courses, 3 départements, la boussole et la bagnole du sanglier de Muzy, n'ont pas chômé ces derniers temps.
Mercredi 05/11. Entrainement nocturne du GO78 dans le bois des Gonards à Buc. Une course au score d'une heure, je suis obligé, faute de temps, de laisser des balises près de l'arrivée alors que je suis allé chercher les plus éloignées.
Vendredi 07/11. 3ème CO nocturne de Comteville. Hugo a cette fois placé ses propres balises. Finis les errements de la fois précédente, tout est nickel,  bravo et merci à lui. Je boucle le parcours en 46'
Dimanche 09/11. De passage pour le week-end à Orléans, je me rancarde sur le site de l'ASCO, bingo! Ils inaugurent une nouvelle carte sur le beau site de l'étang des bois. Ni une ni deux, je m'inscris sur le parcours le plus long, temps final 1h21 pour clore ce beau triptyque.
Dommage de ne pas avoir pu enchaîner mardi avec le trail de Seresville car pas d'inscriptions sur place.
Prochain rendez-vous samedi pour l'O'VTT du Castor.

Did

Aucun commentaire: