SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 18 novembre 2014

10 km contre le diabète pour Stéphane

Ce dimanche, j'ai couru le 10km de Novo Nordisk au Coudray; il y avait 500 coureurs! Sans compter les relais parents/enfants et les marcheurs... 
Météo clémente au début , mais la pluie s'est invitée doucement en fin de parcours; je suis parti vite (trop vite) pour éviter les bouchons; au 1° tour, ça allait; puis, j'ai senti le coup de mou au 2° tour; ça ne s'est pas arrangé dans le 3° tour, mais comme je ne me suis pas beaucoup fait doubler, je ne devais pas être le seul à souffrir. 
Résultat: 41'44"... Pas terrible; mais il y avait du monde derrière moi. Très belle organisation; ma maman de 80 ans avait fait la marche de 6 à 7 km vendredi soir.

Rendez-vous à Mignières dimanche matin pour la course organisée par notre coéquipier Arnaud , avec l'aide de MMA sport; tous les bénefs iront au téléthon.

Steph

Aucun commentaire: