SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 22 octobre 2014

Trail des Raids Dingues: Nicolas très déçu

Il fallait bien que cela arrive un jour!!! 
Au départ de ce "raid dingue" j'avais les jambes et la pêche. Finalement cela n'a pas duré très longtemps.
 Au bout de 8km passé, un premier mal de ventre m'interpelle. Je continue mais je sens que rien ne va. Je commence à ralentir sérieusement et mon mal de ventre se fait ressentir de plus en plus. Une sorte de barre à l'abdomen. Je marche mais ça ne va pas......je me fais doublé, Mickey me rattrape, il m'annonce qu'il a aussi mal derrière la cuisse.
J'essaye de m'accrocher, mais plus rien. Mon ventre me fait très mal...
 Stop, mon moral en prend un coup et je décide d'appeler Seb des raides dingues pour lui informer que j'arrête! Il me demande si j'ai passé le ravito, je lui dis que non. Il me restait entre 3 et 4km pour y être. Je marche et essaye de courir. 
Enfin, le ravito...
Je m'assois et après quelques minutes: Jérémy, Stéphane et Pascal arrivent. Je leur explique ce qu'il m'arrive. Ils essayent de me convaincre, Pascal me propose un doliprane, je refuse et je leur dis que j'arrête là.
 J'aurais bien finis ce Trail car cette année, il était un peu plus dur que les autres fois. Surtout que j'étais bien...Mais bon c'est le jeu comme on dit! 
Déçu d'abandonner mais finalement aucun regret.
Une fois rentré à la maison, j'ai passé une partie de la nuit sur le trône! J'ai bien eu un coup de froid! 
Un grand merci aux raides dingues pour leur organisation au top! 
 BRAVO à tous les finishers Maratouristes!!!
 Sauf moi... 
 Nico.

1 commentaire:

Pascal.T a dit…

Tu aurais pu profiter de ton passage prolongé sur le trône pour finaliser ton compte-rendu de l'UTMB ;:-)