SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 21 octobre 2014

Ronde de Montsalvy: Emmanuel forfait

Contrairement à ce que pensait le lapin, ce n'est pas par peur de l'affronter que Manu ne sera pas parmi dans le Cantal. Il est malheureusement encore blessé. Cette blessure était intervenue à Vert en Drouais.
Voici le message qu'il nous a envoyé.

depuis vert je me suis remis au VTT, bonnes sensations. j'ai fait 3 sorties de 30mn à pied avec beaucoup d'appréhension. 
la semaine dernière j'ai accompagné Mathis à son cross de collège, du coup j'ai participé. 3km, même pas capable de le faire sans me faire mal, résultat à 2,5 grosse douleur au mollet. 
après 4 jour toujours la même douleur. 
je pensais reprendre auprès des "mara" ce fameux WE à Montsalvy, 
j'en suis incapable.......... désolé auprès de tous, 
 a+
manu

Ne t'en fais pas Manu. On sait que tu seras vite à nouveau en forme.
On se faisait une fête de te revoir parmi nous. Mais on saura attendre.
Tous les Maratouristes t'embrassent.

Aucun commentaire: