SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 5 octobre 2014

Noctu'Trail de Sully, belle perf de Mickey

Bonjour 
Denis et Philippe, félicitations pour votre course de la semaine derniére...
Je me suis décidé à la dernière minute, n'ayant pas enregistré la date du 4/10 dans ma petite tête...pour participer à la Noctutrail de SULLY..... 17km ../450m+....
Je ne fais qu'une sortie par semaine en ce moment (j'ai du taf à la maison de retard )Une de mes filles habite à 5 km de SULLY..
Arrivée vers 19 h, il s'est mis à pleuvoir...je voulais faire une bonne scéance d'entrainement en rythme...
Sur la ligne de départ NICOLAS Sébastien des Raides dingues (qui avait passé la journée à marcher pour la reconnaissance de l'organisation de son trail du 18/10),décidé presque à la dernière minute, finit 7ème de la course en1h12'31"..lui qui venait juste pour faire un entrainement !!!
Notre Ami Roger SAVART termine quant à lui 39ème et 4ème v2...la jeune pousse v2 était en force sur ce trail !!!!1er v2 est 29ème  en 1h21'05". 
HAZARD..Je termine pour ma part 50ème  sur 281 classés et 6ème v2...en ayant eu de très bonnes sensations ,de bonnes jambes !!(le travail d'avant la TDS est encore positif )Une grosse gamelle dans une descente et dans une marre de boue !!!!!!dégeu....!mon temps 1h25'12" (1' 29" de + que l'an passé) il a plu presque toute la course !!!  L'automne nous est tombé dessus en quelques heures !!!  dur ! dur ! (le cr  de la TDS ne va pas tarder à arrivée ...c'est long 120 bornes pour un jeune comme moi ...
Bon courage à ceux qui courent ce dimanche  !!
Bisous à tous !!
Mickey ..

Aucun commentaire: