SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 13 octobre 2014

Les Maratouristes en réunion

 C'est au Rothen que les Maratouristes se sont retrouvés en fin de semaine dernière pour évoquer les courses et sorties à venir.
Les c.o. hivernales, le relais de Montsalvy et différentes courses plus locales ont animé la soirée.

Florence, Philippe, Isabelle, Franco, Guy, Denis et Dominique accroupis, Danye, Nicolas, Pascal, Jérémy, Michèle, Christine, Jean-Philippe et Jacques debout.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y avait pas Chantal Goya?

Did

Pascal.T a dit…

C'est pas Jean-Jacques ... Debout ?

Anonyme a dit…

moi aussi, j'avais lu comme Did!!!

bon, fais nous un récap de tout ce qui a été dit et bu!
steph

Philippe Poncin a dit…

Dis Didier, j'ai pas reçu ton CR des foulées de Constanza...

Philippe

chrisdubéarn a dit…

certain! je lève mon verre à votre santé à tous