SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 18 octobre 2014

CO de l'ESPAD à Comteville - Les maratouristes à la première

Même un mercredi, jour d'entraînement au GO78, je ne pouvais pas rater la première CO organisée par l'Espad dans le parc de COMTEVILLE. Participation confidentielle pour cette première, Hugo n'a pas fait trop de pub pour cette formule encore en rodage. 3 parcours étaient proposés aux 11 concurrents, de débutant à confirmé, utilisant les balises permanentes du domaine.

Les obsédés de la balise étaient là
Il valait mieux commencer de jour, car les piquets du parc sont plus discrets et moins réfléchissants que les balises du raid28!
JP, affaibli par une gorge en feu, a du mettre la flèche assez tôt, Florence s'en est sortie sur le parcours débutant et moi je termine en 45' avant d'être pris par la nuit.
J'ai prévenu Hugo de la venue d'Isabelle la semaine prochaine, qu'il ne s'attende pas à se coucher aussi tôt...

Did

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc Didier, hier soir, je me suis couchée une minute avant toi!!! Alors, tourne donc 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des médisances... Même si ma réputation est faite, j'ai le droit à ma chance et avec Édith, impossible de me perdre!!!(Euh! Je ferais peut-être mieux de rester discrète à ce sujet...Oups!)
Isabelle

Anonyme a dit…

J'attendais ce retour de bâton. C'est vrai qu'hier ça manquait de balises à mon gout. Bravo pour ton finish, ce fut une course plutôt physique.

Did