SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 28 octobre 2014

CO de l'ESPAD - 2 ème manche

Grosse déception pour moi lors de cette deuxième journée. Ce n'est pas le fait de terminer à une heure à laquelle Isabelle devait déjà être douchée et prête à aller se coucher, ça depuis samedi je commence à me faire à l'idée, mais c'est de ne pas avoir fini la course, trop démotivé pour cela. Trop de balises manquantes sur le circuit (ou alors mal placées?, ou alors je suis vraiment mauvais?, mais dans ce cas je ne suis pas le seul, j'ai fait le tour de l'étang avec Alain B.)
Rien trouvé aux 7,8,9,10,13 alors après 2h de jardinage, j'ai mis la flèche et rangé les outils.  En plus nous n'avions pas le numéro des balises correspondant aux postes, bref soirée à oublier. Hugo nous a promis de vérifier cela, car lui aussi paie au domaine de Comteville le droit d'utiliser un circuit sensé être en état.

Point positif : aucun des maratouristes présents n'est porté disparu

Did

1 commentaire:

Anonyme a dit…

des fois, Did n'est pas capable de retrouver la voiture non plus!!!
pô grave, ça va revenir...
steph