SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 septembre 2014

50 km de Sologne: belle perf de Stéphane

Ce samedi, j'ai participé aux 50 km du Theillay, qui était la petite course; car en même temps il y avait le championnat de France de 100km; 
départ à 6h30, il fait encore un peu nuit, mais la météo est bonne; pas de vent; je commence en compagnie de Jérôme Leblanc, de l'AS Lèves, ex champion de France de 24h en sénior; il y a du monde, mais on  va se séparer au 17°km; les coureurs du 50 km sont peu nombreux ( une petite cinquantaine , je crois) et on est très vite tout seul; en 35 km, je me suis fait doubler 2 fois et j'ai rattrapé 1 seul  coureur blessé!!! 
Je visais 4h30 et j'ai mis...4h30, soit 27' aux 5km; mais j'ai énormément souffert d'une fesse/hanche dès le 9°km, ce qui m'a empêché d'accélérer; j'ai pris un Doliprane vers le 18°km; mais il n'a fait effet que vers le 35°km; là, j'ai enfin pris du plaisir à courir plus vite, sans douleur, pendant 5km; puis re-douleur; je finis à la ramasse pour rester dans mon objectif; un fichu chemin de 3 bornes à la fin m'a empêché  de passer sous les 4h30; sans bobo, les 4h15 sont envisageables...
J'en profite pour féliciter Mickey, Nico et Pascal pour leur course, ainsi que notre copain Arnaud: bravo les Martiens ( au moins, mes vestes de finishers sont noires, moi!)
Merci à Thierry pour ses SMS d'hier soir et de ce matin pour m'informer de l'avancée des UTMBistes; vraiment déçu pour Fred.
bises à tous et toutes

steph

Aucun commentaire: