SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 30 août 2014

UTMB: c'est la malchance qui a vaincu Fred

On vient de recevoir ce message de Fred. Quelle histoire ! Vraiment dommage pour lui !

Bonjour les amis,
En premier je vais bien, je n'ai aucune blessure.
Il s'avère que durant l'ascencion du col bonhomme j'ai eu mes classiques nauzées. J'ai laissé Nico partir pour me poser et essayer d'enrayer ce récurrent problème.
Voyant que cela ne s'arrangea pas et que j'avais du temps, je suis allé me coucher dans le minuscule refuge du col. Malheureusement pour moi (et pour l'autre coureur..) un coureur faisait une suspicion d'infarctus. J'avais demandé que l'on me réveille au bout de 15-20 minutes mais avec l'urgence médicale, les bénévoles m'ont oublié.
Je me suis reveillé tout seul et en super forme (plus de nauzées) mais j'avais dormi1H30 !!!.
Il était trop tard pour repartir car d'après le responsable il m'aurait fallut au moins deux heures pour rejoindre les Chapieux (dans la boue et tout seul car les derniers coureurs étaient déjà passés). J'ai donc été éliminé d'office.
Tanpis. Le principale c'est de ne pas être blessé et d'avoir passé un super moment avec Nico.
Allez NICO !!!!!!

Fredd

Aucun commentaire: