SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 18 août 2014

Trail de Morzine-Avoriaz, Luis 93ème

Luis a fait une belle perf ce samedi en finissant le très difficile trail des Hauts Forts à Morzine. 
43 km et 3200 m+ étaient au menu.
Luis se classe 93ème sur 114 classés et 140 inscrits. Il est 11ème V2 sur 16.
Il met 7h11'47 sur un parcours exigeant et ...... boueux !

"Voici un petit compte rendu du trail de Morzine du samedi 16 Aout, 43km dénivelé positif 3200m, très fortes sensations et une première pour moi en montagne assez physique mais le but était d'être finisher. 
Ca y est, c'est fait et je remercie mes nouvelles chaussures, pas beaucoup d'entrainement  je suis fier de ma course en 7h 11 et quelques secondes.
Bonne course à vous tous et bonne préparation pour les grands défis. 
Bien amicalement "
LUIS


 photos office du tourisme de Morzine


Aucun commentaire: