SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 30 août 2014

TDS, Mickey ému de nos encouragements

Bonjour à tous les amis MARATOURISTES  
MERCI à TOUS pour vos encouragements, je ne suis pas un pro du téléphone et je n'ai lu mes messages que vendredi matin dans la station des GETS où ma fille MARGAUX m'a trouvé une location.
Je suis revenu sur LYON depuis 14HOO et j'ai pu consulter le blog avec une petite larme à l'oeil, encore mille mercis pour toute l'attention que vous avez porté à PASCAL et à moi-même !!!
Très triste pour FRED, mais les conditions au moment de leur départ auquel j'ai assisté, étaient terribles ... contrairement à nous.
COURAGE à NICO ! il sera le 3ème finisher pour ce millésime 2014 !!!!!!!!!
Je vous embrasse !
 MICKEY.

Aucun commentaire: