SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 11 août 2014

Stéphane sur le 50 km du Theillay pour la rentrée

 C'est en Sologne que Stéphane fera sa rentrée après les vacances. Il s'agira du 50 km de la Sologne des rivières entre Salbris, Romorantin et Vierzon.


Son programme de la rentrée détaillé.
Côté course, cet été j'ai fait une grosse sortie de 8h30 sur le GR20 la semaine passée; je pense faire le 50 km du Theillay fin août ( route) et d'autres petits trails ensuite; je ne sais pas si je ferai le trail 91 ( 91 bornes dans l'Essonne) mi septembre. Avec 6 à 7 kilos  perdus, je me sens un peu fatigué, à cause de la chaleur aussi; ça va revenir!
Stéphane 

Aucun commentaire: