SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 5 juillet 2014

Foulées de la Cathédrale, les années passent, le parcours s'allonge....

Message reçu de Dominique.
"En 2004, je faisais 36'03 aux Foulées de la Cathédrale. Samedi, j'ai mis 41'15. Les organisateurs nous auraient-ils menti sur la distance ? Après une simple règle de trois, j'en déduis que le parcours doit faire 10,650 km.
À part la pluie, les conditions étaient parfaites pour faire un temps sur un tour.
Bises."
Le Lapin

Voici la serviette que chaque coureur a reçue en cadeau cette année 

Les DD, Dominique et Denis avant le départ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurais-tu perdu ton sponsor "avec Ginkor , toujours plus fort " ...

jp (qui aurait fait 41' !! )

Anonyme a dit…

Effectivement,je suis entièrement d'accord avec mon petit lapin.Je ne voulais pas passer pour un mauvais joueur,mais j'ai constaté, moi aussi,en prenant comme référence ma course fétiche "les foulées de Vert"(avec les mêmes calculs):
Que la distance avait du passer de 7km500 en 1992 avec un chrono de 34'….à exactement 9km882 en 2012 puisque mon chrono affichait 48'…Merci à toi d'avoir dénoncé ces magouilles qui pourrissent le milieu de la compétition.Je t'embrasse.Très sportivement.Jacques