SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 14 juillet 2014

Des nouvelles de notre ami David L.

MESSAGE DE VENDREDI 4 JUILLET
L'objectif majeur de l'année reste UTMB, mais il y aura aussi d'autres trails comme les templiers et la saintélyon.
Comme évoqué lors de notre dernière rencontre au golf de Chateauneuf, je suis moins motivé pour 
les entraînements. Sans chercher d'excuses trop "bidons", j'ai pas mal de déplacements en IDF, et le soir je suis un peu "rapé" pour courir seul.
Malgré tout, j'ai participé à qques beaux trails, notamment le 57km du trail de l'ardéchois où j'ai fini les cuisses explosées comme il y avait bien longtemps! 1 semaine à m'en remettre. 15 jours aprés, c'était le trail de Bonnelles, un 36km, même sanction. Bon maintenant, avec pratiquement 0km d'entraînement, faut pas s'attendre à des miracles! Donc un mois de Mai assez difficile, mais d'une logique implacable!
Sur juin, j'ai sorti une correcte 10ème place sur le 24km des passerelles. Un bon signe. 2 CO sur le trophée de St-Quentin m'ont servi de sortie d'entraînement.
Puis, c'était le 58km des gendarmes et voleurs à Ambazac. Bonnes sensations, j'ai bien géré la grosse chaleur. Au final, je sors une 38ème place sur 700 partants environ dans un temps assez satisfaisant.

J'ai continué dans la foulée, en m'engageant sur une course chaque WE. J'ai fait dans l'ordre, le 14km de Raizeux, le 35km du trail de pays de Sully avec Roger SAVART, et les foulées de la cathédrale.

J'aurai dû participer au 54km de l'Ardennes Méga Trail, mais nous avons été bloqués dans la circulation parisienne avec mon frère Nicolas. Nous avons préféré faire demi-tour!
Et donc ce dimanche 6 juillet, je participe au 50km près de Mondeville (91). Le temps est gris, super pour courir et ne pas trop souffrir.
Je te tiendrai au courant de mon résultat.
A+.
David.

MESSAGE DU LUNDI 7 JUILLET
Confirmation, les sensation et les jambes sont de retour après un mois de juin tout en compétition.
Je termine 5ème sur le 50km (1100m+) en 4h38.
Place aux vacances studieuses à Bagnères de Luchon, puis en Dordogne. Puis ce sera 15 jours assez cool avant l'UTMB. Reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo fin Aout.
Bonne chance en Suisse.
A+.
David.

Aucun commentaire: