SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 3 juillet 2014

Cross et km vertical du Mont Blanc, déjà 3 inscrits pour 2015

* Après le KM vertical de Chamonix, Philippe a gentiment chambré Nicolas, "Merci de m'avoir laissé le record Maratouriste." Un peu vexé, Nicolas a aussitôt répondu, "je reviens l'an prochain."

* Quant à Henri R., il était en forme et disait avant le cross du Mont Blanc, "c'est cette année ou jamais que je dois battre Philippe." Mais à l'arrivée, battu de 5 minutes dans le championnat du Monde de la rue de Sainte-Gemme, il disait, "ça monte trop cette course."
Mais quelques heures plus tard, il annonçait, "je prendrai ma revanche en 2015, j'ai un an pour m'entraîner en côtes."

* En plus de Philippe qui ira à Chamonix chercher son 28ème dossard, cela fait déjà deux inscrits pour l'édition 2015.
Nico, Philippe, Henri R et Sophie à l'arrivée du cross

Aucun commentaire: