SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 7 juin 2014

C.o. de Sainte-Appoline, le compte-rendu de JP

St Appoline 2ème manche,
Belle CO , technique et piégeuse. Je retrouve Didier sur les lieux du départ où pour une fois ils nous donnent la carte au moment de l'inscription. Cool , on a le temps de réviser.
Je me sens un peu mieux et plus confiant (!) que la semaine dernière , la motivation est là. Nous sommes prêts à partir lorsque David L. pointe le bout de son nez. On aurait pu l'attendre pour la photo d'autant que Didier est sur le B et moi le A donc pas trop de pression. C'est parti. Pas de difficulté pour cette B1 (d'après Youri ) . Pour une fois. Je continue confiant sans me douter que je suis déjà dans l'erreur. La densité des balises est élevée dans cette première partie avec les différents parcours et parfois les balises rapprochées de quelques mètres. Hélas je ne contrôle pas les N° et continue normalement jusqu'à la B8 où je  dérive vraiment . Je pointe donc une balise d'un autre parcours et m'en rend compte immédiatement. Je retourne un peu sur mes pas et je me recale. C'est bon , B8 est repérée et c'est seulement là que je me discipline à vérifier les N° des balises mais il est trop tard. Le restant de la course sera une bonne CO de ma part (je me savonne un peu avant que Denis me passe la brosse ...). 41' pour les 8 premières et 40' pour les 16 autres , j'étais plutot content . Même si je perds un peu de temps sur la B18 ( gruyère ) . On s'est croisé quelques fois avec Didier mais pas un n'a suivi l'autre , va comprendre ...
Voilà , course terminée avec une petite déception toutefois à la remise de ma fiche de résultats. le temps de faire le point avec Didier et le placeur de balises pour tout comprendre ,c'est OK : me voilà vacciné !!
Le tout en 1h20.
David arrive un peu déçu de son chrono , et admiratif (tout comme moi ) de la perf des premiers. Je le met dans le lot car lui (David) , a fait le parcours .... sans boussole !
mercredi prochain pour la piqure (j'ai quand meme envie de mettre 2 u ) de rappel.
JP

Aucun commentaire: