SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 30 mai 2014

Trophée de c.o. de Saint-Quentin: JP a fait l'ouverture

CO St Quentin,
Et bien pour la 1ère étape du trophée CO de St Quentin , j'étais là.
 Reprise en douceur par la CO, courte distance et tps de repos (recherche de balises). Le départ est donné sur la base de loisirs de St Quentin. Magnifique terrain de jeu ! A part le dénivelé peut-etre. CO toute en longueur avec progression en zig-zag. 
Top ! je pars pour 29 balises accompagné d'une (pour l'instant) légère pluie. La 1ère balise est , comme dab pour moi , un peu longue. Pas de grosses difficultés à l'horizon mais il faudra être précis et le terrain est spongieux. Je vais en faire les frais (moindre). Dès la B2 , la plus difficile , il faudra prendre soin de bien vérifier les n° des balises. Les parcours se croisent et les balises aussi. Un coup à pointer la mauvaise. Je rame un peu donc , sur cette B2 , tout comme Karine  (licenciée GO78 et qui ne connait Didier) dont je fais la connaissance. On finit par tomber dedans (le trou où était la B2 ) et la route continue. Adepte des chemins et moi des orties ,  nous progressons à la même allure et finirons par faire route ensemble. 
Nous voilà rassurés ! Surtout moi ... Faute de protection plastique (ne vous méprenez pas ) la pluie finit par exploser ma fiche repère et inévitablement je pointe un mauvais n° (trop facile la CO ) . Karine est là pour me corriger. Je lui demande donc de me donner les n° des prochaines balises car on ne sait jamais. La suite sera sans encombre quoique la B21 était bien cachée.
Fin de la course après 1h25'. content et fatigué. La pluie redouble. Il est temps que ça s'arrête.

Aucun commentaire: