SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 21 mai 2014

Marche de la Bièvre, le compte-rendu de Franco

au départ avec Sandra
Quelques lignes sur ma sortie nocturne de Samedi.
Deuxième édition pour moi, cette année j'étais accompagné d'une collègue, Sandra qui se lançait pour la première fois sur un 50Km, elle boucle le parcours en 9H22, belle perf pour une première. 
Sur la ligne de départ je retrouvais aussi un couple d'amis, Bernard et Martine qui faisaient cette marche pour la 4ème fois, pas mal!!!  Ils finissent en même temps que Sandra.
La consigne, au grand désespoir de Sandra, était de sortir de Paris le plus rapidement possible afin d'éviter les bousculades sur les trottoirs, ce que nous fîmes, et tant mieux car derrière ça bouchonnait pas mal.
Je restais avec Sandra jusqu'au premier ravito, 11 Km,  puis chacun son rythme. 
Je décidais donc de courir, tout allait bien jusqu'au 30ème Km, et là, coup de fatigue, marche jusqu'au 40ème puis à nouveau course lente, je finis en 7H54, très moyen mais content car c'était une reprise après mes vacances Italiennes et surtout, pas de blessure... 
Marche de la Bièvre très bien organisée, la partie Parisienne très sympa, rencontres nocturnes en tous genres... et ravitos dignes des meilleurs trails.
Bien sportivement.
Franco.


finishers !

photo de groupe de finishers

Aucun commentaire: