SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 9 avril 2014

Trail du Josas, le compte-rendu de Bruno


Trail super sympa , 95 % en chemins voire plus , beaucoup d'allée forestières Emoji, un peu de chemins mono trace Emoji

des chemins en balcon au dessus des agglomérations qui donnent une belle vue sur la vallée de la Bièvre sur les 15 derniers kilomètres. 

des traces identiques à l'eco trail version2013 .
pour ma part j'ai mal géré mon hydratation ce qui m'a mis dans le dur au KM30 , après avoir bu un demi litre au ravito KM32 , cela m'a permis de faire les 10 derniers KM à un bon rythme. je visais moins de 6H , loupé Emoji
A mardi 
PS : est il prevu de monter une equipe orientation avec des entrainements chez les Maratouristes 
Cdt
Bruno (à gauche) à l'arrivée avec Nico, Sophie, Henri et Anne

Aucun commentaire: