SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 6 avril 2014

Ecotrail de Paris, le compte-rendu de Franco

Quelques lignes sur ma course.
C'est mon pote Laurent qui nous attend au parking du musée Branly, je suis accompagné de Pascal, Nicolas et  Jérémy. Une fois la voiture garée nous repartons, et là, à la sortie d'un tunnel la Police!!! qui nous fait signe d'arrêter, nous sommes contrôlés  aux jumelles à plus 70km/h pour 50km/h, ce sera le seul excès de vitesse de la journée pour moi...
Mais heureusement seulement un rappel au code de la route ouf...
Nous voilà donc au départ, troisième édition pour moi et pas la plus facile... Mais très content d'avoir mon fils à mes côtés, seulement pour quelques minutes car à peine la ligne franchie, Nicolas et lui prennent déjà le large...


Edition compliquée disais-je car juste après les Cabornis plus d'entrainement à cause d'examens médicaux à répétition (scanners, I.R.M, radios, échographies etc...) le dernier la veille même de la course. Quelques petits désagréments liés à l'usure normale détectés mais on fera avec...
Sensations étranges lors de la course, grosse motivation mas pas de répondant, normal après trois semaines d'inactivité, arrivé au premier ravito envie d'arrêter  je repars quand même, mais je souffre, je ne comprends pas, je connais pourtant bien cette course mais c'est de plus en plus dur, arrive enfin le dernier ravito, je ne m'attarde pas trop car je sais que ce qui suit est très difficile, les quais le bitume, mal de tête!!! rien pour plaire. Je viens d'apprendre que Nicolas et Jérémy sont arrivés, je suis content pour eux Jérémy me donne sont temps 5h23, très bien pour un premier 50km mais il faudra confirmer Fils...!!!

Franco heureux d'être finisher avec son petit-fils

 Je ne veux pas prendre un heure alors j'accélère un peu et là bizarrement ça répond??? et un peu avant l'arrivée je vois arriver Pascal, Nicolas et Jérémy je ferai les derniers hectomètres en leur compagnie et le les remercie car le final était très douloureux, enfin la ligne d'arrivée 6h26, pari presque gagné à peine plus d'une heure après mon fils, et cerise sur le gâteau ma fille et son mari aussi étaient présents à la tour Eiffel avec le petit Alessandro qui voulait absolument boire dans mes bidons,  nous prenons quelques photos...Puis Laurent  arrive juste après moi et nous filons (pas trop vite...) car je suis attendu à Dreux. Un grand bravo aux finishers du 80km  et encore bravo à Jérémy pour sa belle perf!!!
Bises à tous et à Bientôt.
Franco

Franco et son pote Laurent

Bravo Jérémy, papa est fier de toi !

Aucun commentaire: