SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 3 avril 2014

Ecotrail de Paris, le compte-rendu de Nicolas

Voici mon petit résumé.

Ma saison 2014 commence... Avec mon retour sur l'Ecotrail de Paris, 50km et à peine 1000D+. 
Un ecotrail mieux que l'année dernière?! Je sais pas...mais plus court, oui! Et le soleil était au Rdv! Ce fut des conditions agréables.
De bonnes sensations, du départ jusqu'au 37km puis après cela se complique. 
Plus rien, sûrement à l'idée d'avaler le bitume et ces fameux quais de Seine que je déteste! Je sais que le mental prendra le relais!
La chaleur et la température augmentent. Le soleil de face est une impression d'étouffement. C'est horrible!! Je me fais doubler par une dizaine de coureurs mais hors de question, je ne lâche rien!
Enfin la ligne d'arrivée!! Je finis cet Ecotrail tant bien que mal en 4h53.
Que dire du parcours?! Rien d'extraordinaire. Je n'aime toujours pas mais c'est à prendre, il me faut des kilomètres et du dénivelé pour L'UTMB. 
Je perd mon objectif de 4h30 mais je ne m'en fais pas! 
Je félicite tous les Maratouristes Finisher sur les deux courses et particulièrement mon cousin Jérémy qui a bien couru pour son premier Trail.
Bravo à toi!!

Ce dimanche je serai au trail de Jouy en Josas sur le 50km et 1200D+. 
À bientôt

Nico.
Finisher et très heureux...

Aucun commentaire: