SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 10 mars 2014

Trail de Cloyes: belle course de nos Maratouristes

une bien belle sortie de groupe ensoleillée!
merci à Arnaud pour sa compagnie;
félicitations à Mumu+Thierry pour leur 3° place au relais et la 1° place en mixte...

JP, Fred et Stéphane

j'ai eu le plaisir de croiser 2 Maratouristes: Fred qui fait encore une énorme course en 1h51; et JP avec qui j'ai fait les 2 premiers kilomètres; petite photo à l'arrivée; on se reverra à Droué.
Pour ma part, mal aux cuisses dès la 1° côte; ça ne m'a pas quitté de toute la course...2h10 pour 25.7 km; je ne connais pas le D+; si quelqu'un a mis son GPS...






bonne récup à tou; RDV dimanche à Chartres pour certains qui ne repartent pas au ski
bonne semaine dans la poudreuse, JY!

steph

Stéphane, Thierry, Mumu et Jean-Yves

Le message de Fred
Super journée. Parcours super, conditions supers et organisations super. Merci pour les photos, des souvenirs en plus.
Bravo à tous car cette montée au château n'était pas simple.
A pluxsxsxsxsxs.
Fredd

Mumu et Thierry sur le podium du relais


Résultats.
25 km: 14/ Fred 1h41'50 (7ème V1/44) ... 26/ Joël Prunier 1h59'12 (4ème V2/27) ... 55/ Stéphane 2h10'01 (18ème V1) ...79/ Jean-Yves 2h17'29 (15ème V2) ... 91/ JP 2h22'02 (20ème V2) sur 143 classés.
Relais (25 km): 3/ Mumu-Thierry (1ers mixtes) 1h59'38 sur 14 classés.

Aucun commentaire: