SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 20 janvier 2014

Nicolas très heureux de son dossard pour l'UTMB

Je suis vraiment heureux et chanceux d'avoir été sélectionné! Je n'y croyais vraiment pas. Avec 226% d'inscription et une première inscription!!! Juste la classe:)))



Nico à l'arrivée du marathon du Mont Blanc 2010

C'était en 2010, mon premier Trail en montagne "le marathon du Mont Blanc"  j'avais vraiment pris plaisir sur cette course.
Je me souviens encore de ces quelques mots de Stéphane après avoir finit le marathon "pense à l'UTMB." 
Je n'y pensais pas encore à cette époque puis pour moi c'était infaisable dans ma tête!! 
Aujourd'hui, j'y suis!!! Et je sais une chose...je ne lâcherai rien!!!!:))

Heureux aussi de voir Fred sélectionné:)) pas de soucis pour les sorties longues.
Pour Pascal et Mickey je ne me faisais pas de souci sachant que la TDS n'était pas complète mais bravo tout de même:) 
Pour les malchanceux, la roue tourne!

À très bientôt 

Nico.



Aucun commentaire: