SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 28 décembre 2013

Saintélyon, souvenirs 2013 et projets 2014 : Nicolas nous dit tout...

Quelques petits mots: 
Bon j'espère que vous avez tous récupérés de cette saintelyon;)
Je tiens à féliciter tous les Maratouristes présents pour cet exploit qui n'a pas été si facile!

Parcours très technique entre neige, verglas, boue, froid.....
Je m'en sors pas trop mal. Aucune blessure pendant et après la course (Juste une grosse gamèle mais rien de méchant). Je n'ai eu que les trois dernières semaines pour m'entraîner dû à mon élongation du mollet. 
Pendant toute la course, j'étais bien, même très bien car aucune fatigue, ni d'envie de "vomir".... juste une envie de courir;)
J'ai essayé de suivre Fred dans les débuts mais non!! 
Déjà une impossible puis deux, j'ai préféré être sage et le laisser partir bien loin devant:) J'avais trop peur que mon mollet m'arrête net. Puis je ne pense pas que j'étais capable de le rattraper!
Quant à Mickey que je n'ai pas vu passé (tellement de monde), il a bien géré.
Bravo vous deux. 
Bravo à Luis et Pascal pour leur premier 75km et aux autres Maratouristes bien entendu:)
Nous avons tous finis! C'est bien ça le principal:)

Voilà, une bonne année qui se finit pour moi, voir pour tous:)
Ecotrail de Paris
Mes plus beaux souvenirs pour cette année 2013, c'est d'avoir pu conclure cinq ultras:
- L'Ecotrail de Paris 80km sans plaisir

80 km du Mont Blanc
- Le grand raid 73 que j'ai pu finir cette année malgré les fortes conditions climatiques:)
- 80km du Mont Blanc que j'ai vraiment adoré. Paysage de rêve, parcours génial.....A conseiller!
- La TDS terminée sous de bonnes conditions cette fois-ci:). J'espère  que Pascal et Mickey y prendront du plaisir:))
- La saintelyon, bonne expérience mais que je ne referais pas. (Beaucoup trop de monde pour ma part)

Ces événements riches en émotions et fructueux en expérience m'ont permis d'obtenir mes 7 points nécessaires pour m'inscrire à L'UTMB 2014.
Ces cinq Ultra c'est 427 km et  21000 D+ et 13 points;))

TDS, la plus belle veste de finisher
le Grand raid 73,
NEIGE EN MAI
FINISHER EN AOUT
Je ferais mon calendrier des courses  en fonction de ma sélection à L'UTMB. 
D'ores et déjà inscrit pour le kilomètre verticale et le cross du mont blanc. L'ice trail tarentaise.... Affaire à suivre;)
Aujourd'hui, place au repos et aux fêtes afin d'être au top pour une nouvelle année:)

Passez d'agréables fêtes au sein de votre famille et amis et rdv en 2014 Maratouristes:) 
Amitié,
Nico

Aucun commentaire: