SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 11 décembre 2013

Saintélyon, nos premières impressions (Fred, Luis, Joëlle)

Un petit mot...
Pour cette 60ème Saintélyon je ne vais pas faire un résumé complet car pour être honnête je n'ai vu que mes pieds, de la glace (parfois de très très près...) et des frontales pendant un peu plus de 8 heures. Par contre un grand merci à vous amis Maratouristes. Ce fut un grand plaisir de vous retrouver et de se mettre en compétition avec certains.
Fred heureux d'être au départ
Je tiens à tous vous féliciter car aucun abandon malgré le haut niveau de difficulté de ce rendez vous.
Félicitation à Luis qui a glorieusement remplit son contrat (formidablement encadré par Nico). Bravo à ma femme qui reprenait les courses de longues distances après l'UTMB.
un couple très performant, Bravo Sophie et Fred
Et une mention spéciale à Laurent (peut être futur Maratouriste..).
Bonne récup et préparez vous bien pour le Raid 28 où je serai présent avec une équipe adverse....
Fredd




Vraiment une belle course, j'ai adoré me retourner de temps en temps pour voir le serpent de lumière..
Joëlle confiante avant le départ

Partie trop vite, peut être mais pas sûr.. une forte douleur dans un tendon derrière le genou m'a imposé un rythme plus lent.. je croyais la "blessure" soignée mais c'est récurent.. avec l'âge la récup est tjs plus longue que ce que l'on aimerait! 
Joëlle concentrée au départ
La douleur est apparue vers le 25ème, un peu de sporténine a été efficace, mais j'ai eu mal sur les 20 derniers Kms.. je pense aussi que je n'avais pas assez de Kms dans les jambes, ça aussi ça se paie! Mais aujourd'hui peu de courbatures, la jambe que je ne peux tjs pas étendre mais un bon jaccuzzi, bain de vapeur et bain glacé m'ont bien relaxée!
A deux reprises, Philippe a retrouvé Joëlle
Et aussi c'était bien sympa de croiser de temps en temps Philippe sur le parcours et bien sympa de voir Sophie à l'arrivée! 
Joëlle 




J'espère que tout le monde va bien car on ne s'est  pas vu après  cette course formidable, mes jambes étaient un peu lourdes ce lundi matin mais un peu mieux le soir. 

Une aventure fantastique pour moi donc prêt à recommencer !
Je ferai un rapport de ma course  dans la semaine
Salutations 
Luis

Aucun commentaire: