SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 29 décembre 2013

Les vœux de Franco

J'espère que vous allez tous bien et que le gros barbu habillé en rouge a été généreux...
Philippe, je peux t'accompagner aux vœux du 17 si tu veux.
En ce moment j'enchaine les sorties longues à Ecluzelles, demain j'y retourne en espérant qu'il ne pleuve pas trop, je fais aussi de la piste le soir au stade de Dreux.
J'aimerais aborder 2014 dans de meilleures conditions, je suis pressé d'être en Janvier pour le semi raid 28, ensuite je fais Paris/Mantes 55Km de nuit tranquille avec un collègue.
J'espère pouvoir partir à la montagne avant l'Ecotrail de Paris pour faire un peu de globules rouges car j'aimerais améliorer mon temps de 2012 qui était de 6h36, puis nous verrons d'éventuelles courses en fonction du calendrier.
Donc pour cette nouvelle année je suis motivé, pourvu qu'aucune blessure ne vienne tout gacher.
Voilà les dernières nouvelles.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous dis à bientôt.
Franco.

PS: J'ai fait une belle cueillette de chanterelles la semaine dernière en forêt de Châteauneuf
Franco à l'arrivée du semi-raid 28


Au départ des 50 km de l'Ecotrail de Paris

Aucun commentaire: