SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 15 décembre 2013

Des nouvelles de Marine

Voici le CR de mes dernières courses de l'année.

D'abord les 10 kms du Lions de l'Espoir le 17 novembre à Meudon accompagnée de mon chéri et de beau-papa ;-))
Par temps sec et froid, départ donné à 10h avec une belle côte au km 2, de quoi se réchauffer jusqu'à la fin de la course. Première difficulté au km 6 et je me fais coacher par une équipe en joëlette. Grâce à eux, je garde l'allure pour ne pas me faire devancer par une féminine. Malheureusement, cela n'aura pas suffit car je finis en 45'57, 81/360 et 4ème SEF... Pffff, en plus j'ai dégueulé une fois passée la ligne. La classe, non?

Dimanche dernier, le 01/12, je pars pour les foulées hivernales de Chatenay-Malabry (15 kms). Toujours coachée par mon jules et en compagnie de mon papa JP et sa bande de potes. Départ donné en avance avant l'heure officielle qui nous a valu une beau sprint car on s'échauffait plus loin. Parcours vallonné et plutôt technique surtout au km 10 avec une belle et longue côté sur 1 km. Course achevée en 1'19'29, 213/559 et 10ème SEF. Papa lui termine en 1'07'44, 42/559 et 7ème V2H.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et RDV en 2014 pour de nouvelles aventures !!!

Marine.

Aucun commentaire: