SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 18 novembre 2013

Trail de Seresville: compte-rendu de Mickey


Bonsoir,
j'espère que tous les Maratouristes ont réussis leur sortie C-O ..

CR de Seresville :
Gros week-end de prépa pour la Saintélyon ,samedi :1h45' autour de Louvilliers avec 2 boucles sur une partie du circuit de Vert..dimanche matin 1h49' en forêt de Dreux au milieu des chasseurs sur le retour!!! lundi 11/11 Seresville sous une température bien fraiche, gelée au petit matin ,mais soleil au rendez-vous!!
J'arrive une bonne heure avant le début du trail, heureusement, car la queue ne cesse de grandir plus le temps passe pour le retrait des dossards, oh surprise qui vois-je ? mon ami LUIS qui aurait pu me donner un coup de fil, je l'aurais emmené avec moi!!! Je retourne chez Stéph. qui gentillement m'offre parking et casse-croûte :merci à lui et à son épouse!! Echauffement,  1/4 h seul puis en compagnie de Mumu ,Thierry ,Jean-Yves et Stéph- 
Retour vers le départ Sophie et Fred sont prêts !! Fred m'annonce qu'il a la tendinite du lacet et qu'il va courir à une moyenne de 10km/h ce trail de 15 km.. Départ facile mais prudent au milieu de ces 300 partants, après 2km1/2 environ je me fais doubler par la gauche par Fred!! la douleur ne doit pas trop le gêner!! tant mieux!! 
au 1/4 du parcours je reviens sur la 1ère féminine et je dépasse Stéph- parti plus vite que moi ainsi que J-yves que je rejoins seulement dans le 2ème tour :je lui demande où se trouve Thierry ,il me répond :100/150m devant !!
objectif : revenir dessus pour éventuellement finir ensemble!! parcours très agréable mais gras par endroit !il me faudra plusieurs km pour revenir sur Thierry .Une fois à sa hauteur je l'encourage à me suivre, mais il se sent trop juste et m'encourage à poursuivre ma remontée (il y a des places à grignoter,me lance-t-il ! merci à lui ! ) 
Je finis ce trail qui m'a servi de séances de fartleck avec des changements de rythme fréquents! Satisfait ,je termine 45ème en1h05'09",
Bravo à Fred  qui me met 2'45" ( 25 ème en 1h02'24") 
Bravo à ces coureurs d'ultra qui m'ont donnés du fil à retordre!!!
J-yves et thierry et stéph- 
Bravo à LUIS et Sophie et Mumu....

Retour au chaud chez Stéph après avoir récupérer ma pomme et mon écharpe orange!!
On a eu de la chance quand on voit le temps qu'il a fait mardi!! la prépa continue  3 sorties  avec ce matin :mercredi 1h25' ,vendredi en semi-nocturne 1h55' en forêt de Dreux, samedi matin rencontre agréable chez Yannick d'endurance avec JEAN-PIERRE  ,qui cherche une veste pour les C-O et trails futur!!
Ce matin sortie longue en forêt de Dreux :2h42' sur circuit trés vallonné avec 1 temple d'amour beaucoup trop glissant!!
Je vais commencer à lever un peu le pied et courir sur des parcours moins difficile pour faire du jus ! 
Rendez-vous le 22 chez Didier et Florence à 19h30 pour la sortie nocturne! 
Amitiés à tous ...
Mickey..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mickey, c'est la tortue: il part doucement et remonte tout le monde tranquillou, sans forcer! avec le sourire et un petit mot sympa pour chacun!

steph