SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 8 novembre 2013

Ronde de Montsalvy, les commentaires de JP


Mes impressions Montsalvyennes:
Une belle sortie maratouriste , pluvieuse sans aucun doute , et radieuse à souhait. Nous nous sommes bien amusés. Avant, pendant et après les relais.
Si , comme d'hab personne n'était vraiment en forme , l'intox était de mise. Dans les dire et dans les faire. L'intox des grands rendez-vous du passé ! Si les équipes étaient un peu déséquilibrées, je suis content d'avoir battu Philippe, dans cette étape de "montagne" où aucun cadeau n'était annoncé. Souvent dans le rouge durant ces longues montées, je me suis arraché pour être devant à l'approche  du dernier faux-plat. Si ça a marché cette fois-ci, ce ne sera pas toujours le cas...
Tous les combats ont été humides.
Bravo aux organisateurs pour cette nouvelle formule avec départ commun. Beaucoup plus agréable que par le passé, si ce n'est que cela provoque des embouteillages sur la route et autour des buvettes !
Merci à toutes et tous pour ce week-end et à nos 2 bizus Sandrine et Pascal qui vont inévitablement y prendre goût.
J'en profite pour dire à Didier que si la faim justifie les "moyens" (j'en fais partie) , Alain Souchon avait tort quand il disait "on est foutu on mande trop".
Laisse toi aller Did ça te va mieux.

j-p

Aucun commentaire: