SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 9 octobre 2013

Noctutrail de Sully: le compte-rendu de Mickey

Petit résumé de la Noctutrail de Sully!

Les organisateurs ont failli annuler l'épreuve, n'ayant q'une cinquantaine d'inscrits !!
Les coureurs ne pensent pas à toute la logistique d'une telle épreuve !
Heureusement ,sans doute grâce à la météo très favorable,nous nous retouvons un peu plus de 240 sur la ligne de départ!
Je suis en 3ème ligne, juste derrière Roger et David, mais contrairement à eux, je pars à mon rythme!
Je me situe déjà autour de la 25/30ème place! 1ère partie du parcours avec du positif! ensuite c'est beaucoup plus roulant (je reconnais des passages du trail de Juin)!
Sur cette partie roulante, en compagnie de trois autres coureurs, c'est moi qui donne le tempo! jusqu'au moment où pour éviter une grande flaque d'eau, je passe par la gauche et dommage pour moi le sol n'est pas dur comme je l'espérais, je me trouve scotché dans 15 cm de boue !(ça coupe les jambes ,il me faudra un bon km pour retrouver de bonnes sensations et pour recoller aux trois qui eux sont passés par la droite!!)
Deux ,trois murs se présentent à nous que je monte moitié en courant, moitié en marchant comme les autres ! bien sûr! finalement, je m'aperçois que je suis mieux en courant ( je me dis :après tout tu as de bonnes jambes ce soir!!) j'en profite pour repasser devant  et le gars qui me colle aux baskets à un super éclairage, ce qui me rend un peu service! Puis viens un enchaînement de descentes pour le final où je me fais littéralement laisser sur place!
C'est mon point faible les descentes (à travailler!!)
Au fait mes amis Roger et David se sont fait la malle dès le départ !! Bravo à eux deux pour leur PODIUM!!
En raison d'un très mauvais éclairage sur le podium, les photos prises par David avec le portable de Roger, niet !!
Peut -être si Roger arrive à envoyer à Philippe une photo prise par une sympathique secouriste des 3 lauréats!
Surpris de faire un podium, mais content: 1h24' pour 17 kms et de nuit avec en + 450m+ je me sens de mieux en mieux! pourvu que cela dure!!!!
Prochaine épreuve :dimanche prochain les 24 km de la Ligne Verte à Evreux .
BONNE SEMAINE à TOUS!!!!!!
Mickey!

Aucun commentaire: