SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 27 octobre 2013

Des nouvelles de Mickey, Ligne Verte, Mont Blanc, Saintélyon, ...

C-R de la ligne verte : 
départ retardé d'1/4 heure en raison de nombreux retardataires (heureusement que ce n'était pas le week-end du changement d'heure!!!)
Je pars calmement ,à mon rythme sans me préoccuper de Pierre ,Paul ,Jacques....je me rappelle  que l'an passé,sur le 40,nous avons fini par ce circuit de 12 bornes!!
je termine le 1er tour en 1h03'30''et je vois 200 à 300m devant moi un maillot qui ressemble à la couleur maratouriste :vert ! Comme je l'avais programmé, je décide d'accélérer progressivement pour réaliser un bon second tour! dans une partie sinueuse mais très souple ,j'aperçois à quelques mètres devant moi un maillot raides-dingues et je reconnais Alain le pote à Nico! et je pense à ce moment là qu'il est en compagnie d'un gars de son club! je reviens sur eux  et stupéfaction,c'est bien Nico qui le précède!!
Je décide de rester en leur compagnie  mais la partie est très roulante et tout en discutant ,ils me prennent quelques mètres, je me décontracte le plus possible pour limiter les dégats!! vient une descente où là je me surprends ,je lache les chevaux et limite les écarts!! partie plate où je fais l'effort de venir à la hauteur de Nico et je lui lance :allez on y va! et il me répond qu'il n'a plus de jambes! on aborde ensuite une belle montée en lacets et là je vois que je creuse un léger écart que je garde jusqu'à l'arrivée .
Content surtout d'avoir couru régulierement :2h07'06" sans puiser dans aucune réserve .4ème des vétérans mais combien de vh 1 devant moi ????
Seul regret c'est que l'engagement est trop élevé :18 euros cadeau ,n'en parlons pas!!!!!!et les vétérans ne sont pas du tout reconnu ,même  s'ils n'ont pas de récompenses,
donner le nom des trois 1er ,vh1;vh2 et vh3 et leur place au scratch!!
Partis à 6 en sharan ,nous sommes revenu à 4!!

Un mot sur mon inscription au Marathon du Mt-Blanc :MILLE MERCIS à ma chérie CORINNE d'être rester connectée de 13h30' à 15h00 ,ensuite un problème avec la carte bancaire qui ne correspondait pas !! merci au chéri de Margaux ,Florian qui avait la bonne carte; je ne figure pas sur les listes à ce jour ,mais j'ai confirmation le 15 et le 18 d'Active .com.

J'effectue 2 sorties d'1h05 environ le mardi et le jeudi et une sortie longue le dimanche 2h10 samedi matin dernier car ensuite je suis parti en week-end!!

Dimanche prochain le 27 je cours le 24 km à Gallardon, et le jeudi 31 le 17 km à St Aubin les bois! 
pour continuer ma prépa pour l'événement de fin d'année :LA STE-LYON !!!!!!

Bravo à tous pour vos résultats à la ligne verte et au Raides -dingues !!!

Bonne prépa pour vos futurs échéances ......
à ++++
Mickey.

Aucun commentaire: