SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 10 septembre 2013

TDS: le compte-rendu de Nicolas

Enfin Finisher de cette TDS!



Je tiens énormément à remercier tout mon entourage, ma famille, mes amis, Maratouristes pour ce soutien, pour vos messages, appels! 
mais également tous les bénévoles pour leur gentillesse. Je n'ai jamais eu autant de réconfort pour une course. 



Vous m'avez permis de m'accrocher dans des moments difficiles, vous m'avez apporté de l'énergie et donné un second souffle!!
Grâce à vous maintenant, je m’aperçois que je ne cours pas simplement pour moi, pour ma passion mais pour vous aussi. 



Ce qui fait de moi un "Winner" et "Finisher" j'en suis heureux!




Ce qui me pousse à aller encore plus loin. Oui maintenant, ayant Obtenu mes 7 points, je m'engagerai pour l'UTMB 2014 si je suis sélectionné bien entendu!



Ma TDS, j'ai vraiment pris du plaisir malgré certaines difficultés telle la montée vers le Passeur que j'ai trouvé interminable où j'ai du laisser passer de nombreux coureurs!
Le cumul de dénivelé est toujours impressionnant, le parcours est très technique dans certains endroits mais l’environnement panoramique est exceptionnel....
Tout comme, de retrouver Sophie aux Contamines et de courir ensemble jusqu’à Chamonix.
Une arrivée chargée en émotion qui fait oublier toutes douleurs...du jamais vu pour ma part!
Je serai présent à Vert en Drouais pour le 7.5km.
Bonne course à Didier et Jean Yves.
A bientôt,

Nicolas.






Aucun commentaire: