SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 16 septembre 2013

Foulées de Vert-en-Drouais 2013: une belle cuvée pour les Maratouristes

le classement de la course de 13,8 km

le classement de la course de 7,5 km


Florence part aussi vite que Luis et Henri R.

Nicolas a regretté de ne pas avoir fait le 13,8 km. "J'aurais gagné..."

Pourquoi la casquette ? Pour le soleil ? non pour protéger les lunettes de la pluie...

tiens voilà Florence

Come on let twist again... oui mais moi mon chéri il a fait le Tor des Geants......

Sandrine finit sa première course sous nos couleurs

Jacques vérifie qu'il n'a pas perdu sa montre

quelle foulée ce Mickey !

aie aie aie, c'est dur à mon âge

je préfère ne pas voir ça...

Luis finit juste devant André Ravet qui a 69 ans ce lundi, et sera V4H dans un mois

Pascal et Sylvie dans le même tempo

Sylvie 3ème féminine du 13,8 km

Florence 3ème féminine du 7,5 km

Florence 1ère V1F, Marie-Odile 2ème et Sandrine 3ème

Nicolas 2ème SH du 7,5 km

Mickey 2ème V2H du 13,8 km

joli podium pour une belle représentation (manque Jacques sur la photo)

Aucun commentaire: