SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 28 septembre 2013

Alésia trail, le compte-rendu de Gaétan

Coucou,
à mon tour, le compte-rendu.
Côté météo, vous savez tout : après 15 jours d'hiver, le week-end du Trail a été ensoleillé.
Côté paysage, vous  devez venir voir cela de vos propres yeux : Magnifique !
Des bocages verts, des vaches blanches, du relief boisé, c'est vraiment une belle région.
Côté forces en présence, vous savez tout : Cédric s'étant cassé tibia et péroné il y a 15 jours, son dossard et celui de Marine cherchaient preneur. Après avoir loupé Henri Fauvel de peu, le dossard du 16/17 bornes de Marine a été pris par JP, qui (encore une fois !) m'accompagna gentiment et amicalement. Le + grave est que cela ne m'agace pas tant que ça de le voir reposé en train de prendre des photos quand j'aperçois le haut de chaque bosse ;-)
Merci à lui. Vous savez comme j'Aime ce mec et comme j'Aime courir à ses côtés.


Côté supercherie (et non pas super chérie), j'avais attaché à ma running la puce de Cédric pour le classer sur le 17. Mais cela n'a pas fonctionné ...
1h47, c'est convenable pour moi (1h46 en 2011 en sortant de l'hôpital après l'accident) car je cours très peu (entraînement(s) compris). Mon ménisque m'embête beaucoup et j'ai du mal à me motiver pour aller courir. Cependant, j'ai eu peu de courbatures. Mais j'ai marché dans les côtes. CQFD.
Bref, encore une belle sortie Maratouristes petit comité.
Cédric répare toi bien, je pense à toi chaque jour.
Prochain rdv : Montsalvy pour une revanche avec cette course après ma perdition 2010.
Je promet d'aller "trottiner" d'ici-là. Afin de ne pas faire peur à Nicolas.
D'ailleurs, bravo à tous pour vos exploits : Anne, Sophie, Flo, DD, PP, Nicolas, Henri and Co.
 
Bonne réunion Mardi.
Bises à tous.
Gaëtan.


Aucun commentaire: