SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 20 août 2013

Nicolas au Col de Tricot: LA REVANCHE ...

Voici mon nouveau terrain de jeu:))) 
j'appelle ça le nouveau temple d'amour.... Col du tricot - le chalet du Truc.....
Je suis parti du chalet de loc à 9h20 (1050), j'ai mis 1h30 pour atteindre le col du tricot (2120m) ensuite je suis redescendu au chalet du Miage (endroit magnifique, endroit de rêve) pour remonter sur le chalet du Truc (1720m) et redescendre sur les contamines. 

Tout cela en 12km100 1269d+
Parcours que je ferai de nuit donc je me devais de le faire en plein jour.
Juste magique!!!!

Nicolas


le Mont Truc vu du Col de Tricot
Le col de Tricot vu du Mont Truc

Aucun commentaire: