SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 3 juillet 2013

Trail de Meudon pour Cédric

Cédric était ce samedi sur le 4ème trail du muguet à Meudon.
Voici son compte-rendu.


Un trail de 21,1km en forêt, la 4 eme édition du trail du muguet.
Samedi matin 10h départ du trail, en pleine forme au départ, le 10km part en même temps que nous.
Nous réalisons un premier tour qui se passe très bien avec un mur au 8,5km, tout le monde marche dans la côte. On arrive à la patte d'oie 10km à gauche, 21 à droite et c'est là que le jus commence à diminuer, un deuxième mur puis un 3 ème, je commence à fatiguer.
Le parcours très boueux est glissant. Je chute pour la 1 ère fois sur une course ... mauvais appui ..... 
Je repars plus de jus et crackkkk ma cheville tourne sans gravité car je repars en courant et là à 1km de l arrivée on repasse le mur du 8,5km .
Pppfffffff dur dur ..... Je termine en 1h52, place : 98ème sur 453. Conclusion : manque d'entraînement, de sommeil et il faut que j'achète des chaussures de trail !!!!! 




Loukas....


Aucun commentaire: