SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 5 juin 2013

Trail des Passerelles: le compte-rendu de Stéphane


Jolie petite course, sur des passerelles en fer, au-dessus du Loir; quelques passages dans les villages alentours;  de beaux châteaux, un ravito tenus par des collègues sympas! très bon balisage jusqu'au ravito; après, c'était beaucoup trop espacé à mon goût.


Jean - Yves et Thierry partent vite pour ces 24 km, car devant, il y a une très jolie coureuse; je ne peux pas suivre et au bout de 3 km, je lâche  le groupe pour  faire ma course, à mon rythme; le match de hand de la veille, en plus de la sortie d'une heure et quart, a laissé plus de traces que je ne pensais > je vieillis mal, surtout contre des gamines de 14 ans...  
Bref, je décide de prendre une allure plus lente, et je me fais doubler par quelques coureurs; au ravito, je doute un peu du chemin à prendre, j'attends du monde, mais il n'y a personne ni devant ni derrière; je continue et retrouve des randonneurs du 24 km; passage dans le gué à l'arrivée, avec de l'eau jusqu'aux fesses. Mumu, qui a marché les 10 km avec Christine, me prends en photo et m'accompagne 3OOm. 
Je suis déçu de ne pas pouvoir tenir le rythme de mes compères; mais ce n'est pas grave; on a eu le plaisir de mettre nos nouveaux maillots de club. 2h05 pour moi et une grosse fatigue le lendemain. 
Place au jus pour les Ardennes.

Steph

Aucun commentaire: